Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  Les Étages  L'infirmerie 

 *arrive avec Sean et bobby*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:04:54   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

*aprés l'affrontement avec Magnéto, Mystique et Dent de sabre*
JEAN?!


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:41:41   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*tousse*


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:42:10   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*arrive et les regarde se précipite vers bobby et l'allonge*
Qu'est ce qui c'est passé?


--------------------
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:44:22   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

c'est rien...
*Ferme les yeux, respire*
Magneto nous attendez


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:52:55   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Respire fort*

- Ils nous on tendu un piege !
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:19:45   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

*approche du table en fer avec des outils en fer et il vibre à mon arriver*


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:20:46   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*regarde Malicia puis bobby*
Tu as utilisé tes pouvoir sur bobby?


--------------------
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:31:04   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Deglutit mal*
C'est moi qui l'ai touché


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:35:44   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

C'est vraiment pas malin! Je peux rien faire pour toi! Mais ut va rester ici et te reposer!


--------------------
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:43:59   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Acquiece, ferme les yeux*


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:46:42   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*se tourne vers Sean*
Toi tu sort!
*regarde Malicia*
tu reste auprés de lui et tu m'apelle si j'amais sa s'aggrave mais évité de vous retoucher!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:01:39   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Regarde Jean*

- Mais je les...
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:03:34   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

T'es pas malade?


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:12:14   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Soupire*

- Ouais c'est bon !

*Sort en claquant la porte*
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:17:38   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*s'en veux un peu d'avoir été dur avec lui mais n'est pas décidé à revenir en arrière*


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:20:17   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*S'adosse sur un mur dans le couloir*

*Les larmes au yeux*
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:20:59   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*souprie et sort le voir*
Sean?!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:31:45   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*L'entend mais ne repond pasù
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:34:22   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Sean excuse moi!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:36:12   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Soupire*

- Ouais c'est simple §
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:39:30   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Ecoute je voulais pas vraiment être sévère avec toi...Mais avoue que tu l'a chercher aussi!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:13:33   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*S'approche d'elle*

- A oui ...Je sauve Bobby et je l'ai cherché ?
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:10:24   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Bobby n'était pas vraiment en Danger...Et tu as fait ça plus par intéret qu'autre chose!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:17:17   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*La regarde un peu enervé quand meme*

- Oui pense ce que tu veux !

**Ca menerve pour un coup que je le fait pour aider qqun**
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:19:53   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Tu voulais vraiment l'aider?!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Institut Xavier  Les Étages  L'infirmerie  *arrive avec Sean et bobby*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum