Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  BayVille!  Les Magazins 

 En cachette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:47:49   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*s'arrête à son tour et espère ne pas s'être trahie. s'accroupie*

Qu'est-ce qu'il y a?


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:48:39   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La regarde*

- L'autre main !

*Tourne , prend son autre main*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:51:14   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*fronçe les sourcils, étonnée mais se laisse faire. se relève et l'emmène plus loin*


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:54:02   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Pense à Scott , sourit , lève la tête vers Mystique*

- Connais Scott ?


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:56:23   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*tourne brusquement la tête vers elle*

Scott?!... euh... Scott comment?

*se force à être trés aimable*

Tu sais ma chérie, il doit y avoir des millions de Scott dans cette ville, si tu ne me dis pas son nom je ne peux pas deviner...


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:58:35   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Cherche*

- Scott ... Il est beau et gentil ... Scott ... Summers !


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:00:40   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

**bien sur que je le connais!!**
*se forçe à sourire*

Oui, je sais qui sait. POurquoi cette question?


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:01:29   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Rigole*

- C'est un zamoureux à moi tu sais ?


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:07:13   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

* ne peut se retenir de sourire*
Vraiment?! Tu en as de la chance! Mais je paris que tu en as plein d'autres d'amoureux non? Une jolie petite fille comme toi?


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:16:02   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Baisse la tête*

- Moui ... c'est quoi ton nom ?


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:20:39   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*reste un moment silencieuse... avant de révéler*

Suzan...


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:22:44   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Fait un signe de tête*

- Okay !


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:28:18   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*un peu nostaligue... se reprend et regarde autour d'elle. en mettant la main dans sa poche, elle activa un bouton pour prévenir Magneto. Espère que Sam ne se rend pas compte qu'elle n'allait pas vers le parc*


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:29:03   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Baille , est fatiguée , mais ne dit rien*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:34:12   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*fait la conversation en attendan qu'ils arrivent*

Tu n'as pas dormi cette nuit?


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:06:35   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La regarde*

- Maman était en colère , alors pas beaucoup !


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:33:34   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

Vraiment? Et pourquoi était-elle en colère ta maman?


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:43:55   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Baisse la tête*

- Me suis encore fait mal .... en fait je saute partout et après j('ai des bobos !


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:40:36   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*Se demande quel est le don de cet enfant mais préfère ne rien dire là dessus*

J'espère que ça va mieux maintenant...


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 18:48:20   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Ne répond pas , en a marre*

- On va ou là ?


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:22:33   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*Regarde devant elle, ses yeux changent de couleur. referme un peu plus sa main sur celle de la vie.*

Je t'avais dit que j'allais t'acheter une glace, tu te souviens...


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:57:22   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Essaye d'enlever sa main , panique d'un coup*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:36:31   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*l'empeche de s'enfuir en lui serrant la main. Reprend sa forme normal*

Je te conseille de ne pas tenter quoique ce soit...


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:20:01   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La regarde , panique*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:11:07   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*Arrive devant un batiment. Frappe à la porte, celle-ci s'ouvre. Regarde Sam. Voit qu'elle est paniquée et hésite. Se reprend aussitôt*

°C'est pas le moment de culpabiliser!!°

hj: suite dans les batiments de la confréries? Je fais le sujet


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Institut Xavier  BayVille!  Les Magazins  En cachetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum