Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  Les Étages  Les Dortoirs 

 Pas dodo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:42:08   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Sur son lit , gribouille sur une feuille , ne veut pas dormir*


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:43:30   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Reviens de la réunion avec le Professeur et trouve sa fille encore réveillée, soupir et s'assied près d'elle

"Ma chérie il faut te coucher sinon demain tu ne seras pas te reveiller..."


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:45:28   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La regarde , pousse sa feuille*

- J'veux pas dormir !


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:50:39   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

"Ecoute chérie il le faut même ceux qui sont plus grand que toi dorme tous déjà..."

Passe une main dans ses cheveux


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:51:41   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*S'allonge , regarde Eva*

- On parle de papa !

hj : le truc à pas dire !


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:53:27   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Essaye de garder son calme et fait un sourire forcé

"Ecoute moi aussi je suis fatigué alors une autre fois!"

Se dirige vers la garde robe et sort sa robe de nuit


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:54:42   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Attrape un nounours , ne dit rien , souffle pour se faire remarquer*


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:55:54   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Enfile sa robe de nuit et se met dans son lit

"Maintenant essaye de dormir s'il te plait!"


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:56:38   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Ferme les yeux , commence à pleurer*


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:58:25   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Regarde le plafond et soupir

"Alors ecoute moi bien ma puce maman doit travailler demain alors si tu ne veux pas dormir je m'en fiche mais ai au moins la gentilesses de te TAIRE!"


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:59:57   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Se frotte les yeux , se tourne pour ne pas qu'Eva la regarde*


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:02:31   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Tente de dormir mais se sent vraiment coupable et s'en veut d'avoir hausser la voix, se lève et va s'allonger près de sa fille

"pardon ma puce je suis désolée"

Lui donne un bisous sur son front


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:03:20   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Serre Eva , n'ose rien dire , la regarde*


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:04:11   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

La serre dans ses bras et ferme les yeux en souriant


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:06:09   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Chuchote , ne veut toujours pas dormir mais a été impressionnée*

- Papa il est ou ?


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:08:23   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

N'est aps en colère contre sa fille se rend bien compte qu'elle a besoin d'un père

"Je ne sais pas ma puce"


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:09:19   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Prend la main d'Eva*

- Tu me laisseras pas toi ... tu feas pas comme lui ?


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:11:04   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

"non ne t'inquiète pas je resterais près de toi"

Eva ignorait qui était son mari, le soir où elle avait conçu Sam elle était casi inconsciente et elle n'a jamais su qui était ce jeune homme, et depuis ça elle a décidé de ne plus y penser


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:11:56   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Se remet d'un coup à pleurer*


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:13:15   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

lui essuye ses larmes et lui sourit essaye de ne pas pleurer il faut qu'elle soit forte


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:14:46   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*La serre fort*

- Pardon !


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:20:42   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

passe une main dans les cheveux de sa fille

"Ce n'est rine tout va bien allez maintenant"


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:21:57   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Ferme les yeux , essye de dormir*


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:25:14   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Couvre sa fille comme si elle cherchait a la protéger de quelque chose


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:26:50   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Serre la main d'Eva*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Institut Xavier  Les Étages  Les Dortoirs  Pas dodoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum