Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  Les Étages  L'infirmerie 

 *Entre*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:39:23   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Cherchant Jean, frole le fauteil de soin au passage*
Jean?


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:42:02   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*était en train de lire quelques dossiers en l'entend se retourne vers lui*
scott?
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:42:38   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Va la retrouvé*
Ca va?


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:44:13   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Bien et toi?
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:44:52   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Sourit legerement*
Ca va!
*regarde les dossier*
Quesque tu fait?


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:45:43   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Oh rien un peu de rangement dans les dossiers!
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:47:29   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Je t'aide?


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:52:01   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*sourit et range les dernier dossier qui trainait*
J'avais quasiment fini...
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:56:46   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*sourit*
Donc, je peux me faire soigné?


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:59:23   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Biensur! il a mal le garçon?
*sourit*
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:00:42   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Oui...Il a vraiment bobo au coeur....Parce que sa fait longtemps il a pas vu sa petite amie!


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:04:23   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*rit un peu et reprend un air sérieux*
Je ne peu rien faire pour lui alors...
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:05:14   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*fait une moue*
rien de rien?


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:06:58   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*s'approche de lui*
Je peut peu être faire un petit quelque chose...
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:31:54   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Ah...Sa me rassure!
*La regarde approché*


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:33:21   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*sourit*
Il faut pas grand chose pour te faire peur dit moi?!
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:34:43   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Sourit*
Je suis tres tres peureux tout seul
*fait une tete triste*


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:36:47   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*sourit et s'approche*
Mais tu n'est pas tout seul!
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:38:03   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Est collé a elle*
Ah oui?


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:38:45   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Oui...Je suis là!
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:39:10   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Prouve moi le?


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:41:05   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*lui pose un bisoux sur la joue*
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:47:44   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Sourit, l'embrasse sur la boucheuh*


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:49:40   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*se laisse puis stop le baiser et le regarde*
Je t'ai manqué tant que ça?
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:51:48   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Assez oui!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Institut Xavier  Les Étages  L'infirmerie  *Entre*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum