Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  BayVille!  Les Falaises 

 Falaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:49:07   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Sur le bord des falaise regarde l'horizon*
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:54:45   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Arrive près de Sean et lui pose une main sur l'épaule

"Alors on sèche mon cours monsieur Kenson?"


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:00:56   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Sourit, un peu triste*
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:03:38   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Le regarde bizarement voyant qu'il n'est pas très en forme, lui sourit

"Quelque chose ne va pas comme vous voulez ?"


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:05:43   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Soupire*

- C'est la premiere fois que je pense a eux
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:11:55   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

"Eux?"

Eva avait bien peur de ne pas tout comprendre


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:13:48   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*La regarde*

- Mes parents
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:17:36   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

"Oh je vois..."

préfère ne pas le regarder de peur de paraître trop curieuse


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:20:21   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Souffle et tape dans un cailloux*
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:23:58   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

le laisse fair se défoule ses bon pour les nerfs

"Je suis sur qu'ils sont très fier de toi!"


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:36:11   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*La regarde*

- Oui ç'est pour ça qui mon abandonner !
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:52:17   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

"Ne dit pas ça ce n'est pas de leur faute ni de la tienne!"


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:54:59   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Baisse les yeux*

- A non ce n'est pas de leur faute de m'avoir abandonner !
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:00:31   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

"Ne dit pas ça voyons je suis sur qu'au fond il t'aimait beaucoup!"

Mais une main sous son menton et lui relève le visage


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:03:32   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Releve la tete,sourit*

*Une explsion se forme*

*Il tombe*

ahhhhh
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:10:37   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

se concentre et ses yeux virent aux vert et deux énormes branches les entoure et commence à les remonter, est un peu serrée contre Sean mais au moins elle est toujours en vie et lui aussi c'est ce qui compte


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:28:10   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Sourit*
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:37:31   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

se demande pourquoi il sourit bêtement, et lui rend son sourire, et supplie cette liane de remonter plsu vite étant donné qu'elle remonte très très lentement vu que la charge est lourde


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:29:13   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Attend qu'il remonte*
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:38:12   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

arrive enfon sur la terre ferme et lorsque la liane se dénoue s'assied sur le sol et reprend sa respiration épuisée par l'effort qu'elle vient de fournir


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:42:35   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*La regarde*

- Merci
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:44:35   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

s'allonge sur le sol et passe une main dans ses cheveux et ferme les yeux

"Pas de quoi..."


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:57:43   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Sourit*

- Je peux vous posez une question ?
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:22:16   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

"je te promet pas d'y répondre dans cette état mais tu peux toujours posé..."

Sens que sa tête tourne et se repose un peu


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:44:25   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*La regarde*

- Le pere de Sam c qui ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Institut Xavier  BayVille!  Les Falaises  FalaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum