Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  Rez De Chaussée  La Cuisine 

 Grande faim

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:49:50   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Mais si tu les dit pas je serais encore moins contente!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:01:19   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*La regarde*

- Bah enfait je pensais a toi mais 0.....
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:42:01   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Finit tes phrases!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:30:08   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Leve les yeux*

- Pas vraiment habillée !
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:38:12   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

SEAN!!!!!
*le regarde michoquée mi énervée*


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:49:03   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Hausses les épaules*

- Je n'y peux rien si ...Voilà quoi
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:52:10   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

si voila quoi? Il me semble que pour le moment tu est encore maître de tes pensées non?


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:56:24   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*La regarde en plissant les yeux*

- Eh mais peut etre que c'est toi qui me commande !
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:55:26   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*lève un sourcil*
Pour ton information je préfère évité de faire se genre de chose...Et encore moi ce à quoi tu as pensée!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 12:59:59   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Sourit,Mange un peu de pop corn*
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:36:42   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*le regarde un peu mauvais*


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:51:35   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Louche*

- Tu en veux ?
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:15:30   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Non merci!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:58:46   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Hausses les épaules *

- Dommage ils sont au caramel
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:01:13   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Tu sais si tu compte me faire craquer en me proposant du pop corn...c'est que t'es tombé bien bas!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:05:27   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*La regarde en ouvrant grands les yeux*

- Mais qui ta dis que je voulais te faire craquer?
Si vraiment tu veux un jour aller avec moi je le serais....Moi je pense pas que forcer est un bon truc !
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:07:09   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Bien au moins tu es réaliste et tu sais que j'aime Scott!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:13:07   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Lui fait une grimace*

- Mais tu serais résister a un charme comme le mien ?

*Rit*
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:16:06   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Trés facilement même!


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:18:15   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Entre dans la salle*


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:19:59   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*regarde Scott et lui sourit*
Slt!


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:21:39   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*S'approche sd'elle, sourit*
Salut


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:25:25   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Ne dit plus rien , et mangeù
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:33:25   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*regarde Sean et sourit puis reporte mon attention sur Scott*
Sa va?!


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:34:34   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Acquiece*
Bien, et toi?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Institut Xavier  Rez De Chaussée  La Cuisine  Grande faimNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum