Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  BayVille!  La Plage 

 *marche les pieds dans l'eau*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:07:18   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

*détourne la tête mal à l'aise*


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:09:39   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Regarde la mer*
J'ai pas peur de toi moi...


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:18:36   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

*sourit*
J'ai vu...Mais je suis un danger publique!


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:20:33   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

faut pas que tu pense sa...


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:22:35   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Mais c'est vrai...Je peux toucher personne sans lui prendre son énergie vital, sa mémoire...


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:23:57   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Ne lui laisse pas finir sa frase, l'embrasse*


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:27:10   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

*s'éloigne de lui et souffle de la glace (comme dans le film)*


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:28:33   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*sourit legerement*
Tu as vu? tu ne m'a rien fait


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:31:20   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Parce que je suis partit avant!


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:31:55   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Tu ne me fera rien!


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:34:53   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

si Je te ferai comme à Cody!


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:36:39   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Je ne suis pas cody! Je prend le risque!


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:38:51   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

toi peut être mais pas moi!


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:39:52   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Malicia! J'ai pas peur!
Je ne sentirai rien....


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:46:07   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Je veux pas bobby!


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:52:31   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*soupire*


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:55:42   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Je veux pas te faire de mal...tu comprend?


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:56:44   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Je souffrirai pas...J4en suis sur!


--------------------
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:08:47   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Regarde la mer*
....C'est toi qui decide, je vais pas te forcé


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:04:10   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

bobby c'est pas que j'en ai pas envie...


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:11:48   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

ai confiance!


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:25:18   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

C'est pas si facile Bobby!


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Institut Xavier  BayVille!  La Plage  *marche les pieds dans l'eau*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum