Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  .::La Confrerie Des Mutants::.  Le Salon 

 *revient

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:22:16   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

d'une mission que Magneto lui avait donné. Regarde autour d'elle. Il n'y avait personne pour le moment. Reprend sa forme normal et s'assoit sur le canapé*


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:17:26   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*passe la porte, comme s'il avait deviné sa présence*

Te voici donc de retour parmis nous! Ta mission a t-elle était un succès?
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:55:12   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*secoue la tête*

Ces élèves de Xavier sont partout! De vrais pestes...


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:58:19   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*reste impassible et s'assoit sur une chaise*

Dois-je en conclure qu'ils t'ont stoppé avant que tu ne parviennes à prendre les documents?
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:02:11   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

Le vrai professeur est arrivé alors que j'étais là.

*Essaie de se justifier*

Ils n'étaient pas censé être là! J'avais vérifier son emploi du temps! Les élèves ont compris la supercherie. Ils ont eu du mal à savoir quel était le bon du mauvais mais j'ai du prendre la fuite.


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:05:54   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Ce n'est pas grave. Il y aura d'autres occasions. J'ai réussi de mon côté à prendre rendez-vous auprès de la maison de la part du sénateur. Il le croyait mort...

*faible sourire*

Ce qui est le cas bien entendu mais je me suis présenté en tant que son conseiller et leur ai dit qu'il avait été victime d'une crise cardiaque... Tu pourras prendre tes fonctions dès demain matin.
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:06:57   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*cache son soulagement*

Tu attends de moi que je me fasses passé pour lui mais pourquoi? Quelle sera l'utilité?


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:09:50   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Tu seras mon espion auprès du président et donc par conséquent du représentant des non mutants. Tu seras les décisions mis en place nous concernant et tu pourras les influencer.
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:19:13   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

Trés bien... Mais pour les "autres"? Ils savent pour le sénateur. Tu ne crois qu'ils vont découvrir tout de suite la supercherie?


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:22:42   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Même si c'est le cas, Charles et ses jeunes ne pourront rien faire contre toi. En affirmant que notre ami le sénateur est mort, ils devront par la même occasion le prouver et expliquer pourquoi ils le savent eux et non l'autorité. Il n'y a donc aucun problème de ce côté là.
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:25:17   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

Dans ce cas, je ferai ce que tu m'as dit.

*croise les jambes*

Aucunes nouvelles des autres? Dent de sabre n'est pas encore revenus....


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:12:35   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Il est avec ce cher crapaud... Il a eu connaissance d'un nouveau mutant et son pouvoir m'interesse... j'espère qu'il se joindra à nous...
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:13:52   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

Quelles sont ses capacités?


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:16:13   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*sourit*

Invisibilité. Avoue que ça nous sera utile...
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:49:57   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*Sourit à son tour*

Nous aurons une véritable armée d'espion, s'il accepte


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:04:00   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Entre toi et lui, c'est inévitable... dommage que cette fille qui traverse les murs ne soit pas de notre côté également...
Haut de pagePages : 1  
 
 Institut Xavier  .::La Confrerie Des Mutants::.  Le Salon  *revientNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum