Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  Les Étages  L'infirmerie 

 La soir, problème de Sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:48:54   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Sam étant un peu malade elle était descendue chercher quelque chose pour la calmer


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:50:47   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*n'arrivait pas à dormir comme habituellement étatn venu à l'infirmerie s'occuper*


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:58:23   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Regarde Jean et sourit, elle allait surement pouroir l'aider

"Alors Mlle Grey pas encore dans son lit?"


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:02:40   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*se retourne et sourit à eva*
Non...Disont que j'arrive pas à y rester dans mon lit...


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:06:47   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

"Tu en as parler au Professeur?"

commence a chercher dans les médicaments


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:11:03   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Vous vous êtes donnez le mot avec Scott c'est ça?
*la voit chercher dans les médicament*
vous chercher quoi?


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:13:07   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

"Des médicaments pour ma fille, elle a un peu de fièvre..."

continue de chercher


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:14:44   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*s'approche des médicament et en prend un boîte*
Sa devrait lui faire baisser la fiève!


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:16:13   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Attrappe la boite que Jean lui a lancée et la tient dans sa main

"Merci...et pour toi qu'est ce que tu vas faire?"


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:20:41   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

travailler!


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:34:53   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

"Non je parlais pour ton problème de sommeil?"


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:00:19   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

oh et bien...je prendrait quelque somnifère et sa ira!


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:18:52   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

"Fait attention je suis convaincue que le professeur devrait être au courant n'oublie pas que ton esprit n'est pas comme celui des autres c'est le receptacle de tes pouvoirs!"


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:20:46   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je sais...Mais je ne pourrais pas ocmpter sur le professeur toute ma vie!


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:58:52   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

"Mais pour l'instant que tu le veuilles ou nom tu es son élève et tu te dois de reposer un peu sur lui..."


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:00:12   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Peut être...Plsu tard...


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:11:09   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

"Ce n'est que des conseils et non pas des devoirs je ne te parles pas en tant que professeur pour l'instant mais en tant qu'amie"

sur ce elle attrappa un verre et une bouteille d'eau et se dirigea vers la porte


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:14:47   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*regarde eva partir. Prend une boite de somnifère et remonte se cocher*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Institut Xavier  Les Étages  L'infirmerie  La soir, problème de SamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum