Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  Les Étages  La Salle des Dangers 

 Le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:41:12   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Devant la porte va ouvrir la porte*
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:57:13   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Regarde si personne de viens*

*Essaye d'ouvrir la porte*
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:14:35   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

elle s'ouvrira pas...Le professeur n'est pas fou


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:44:48   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Se retourne*

- Ah bobby...Aide moi sil te plai
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:49:27   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Cyclope me donne des ordre...je peux pas, désolé


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:52:01   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Le regarde*

- Mais l'autre fois je t aidé !
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:53:41   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Par interet...
Tu apprendras qu'ici, si on s'entraide, c'est par solidarité....c'est sa qu'il te manque, de l'esprit d'équipe, et un peu de la modestie...


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:57:55   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Comprend*

- Et toi tu es aussi jeune que moi aussi !
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:09:33   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Moi...
J'en sait rien pourquoi scott m'a choisie


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:00:41   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Soupire*

- Toi tu peux faire quoi ?
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:01:24   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Généré de la glace...


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:52:13   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Hausses les sourcils*

- Et c'est bien ?
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:52:52   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Hausse les épaules*
Je suis pas vraiment tres doué...


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:53:56   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Sourit*

- Mais tu es un X

*Regarde la porte*

- Bon mais moi je crois que Scott ne m'aime pas vraiment
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:56:06   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

scott est dur avec lui meme....
Surtout depuis se qui s'est passé...


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:08:53   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Leve un sourcil*

- Ce qui c'est passé ?
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:16:23   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Jean...


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:40:59   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Leve un sourcil*

- Et ...?
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:11:13   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

elle est morte!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 21:37:51   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Surpiris*

- Bah alors qui est la Jean ?
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:05:24   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

C'est compliqué....Tu sait le principe du phenix?


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:57:58   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Leve un sourcil en faisant une drole de tete*

- Non...C'est quoi ??
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:03:13   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Une antité qui a la capacité de renaitre de ses cendre


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:19:46   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Fait d'accord avec sa tete sisisisisi*

- Ah okay...bah alors elle est pas morte
Haut de pagePages : 1  
 
 Institut Xavier  Les Étages  La Salle des Dangers  Le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum