Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  .::L'institut Pour Enfant Surdoué::.  Les X-Men-Présentation 

 +*°Storm°*+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ororo Monroe
X-Men
Ororo Monroe
32 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:49:11   Voir le profil de Ororo Monroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Monroe   

Nom: Monroe
Prenom: Ororo
Age: 29 ans
Pouvoir: Tornade a la capacité psionique de contrôler le temps sur une zone limitée. Elle peut générer des éclairs et créer des vents suffisament forts pour supporter son poids et déséquilibrer ses adversaires
Histoire: Tornade est la descendante d'une lignée de prêtresses africaines, toutes ayant les cheveux blancs, les yeux bleu et un potentiel magique. le professuer Charles Xavier la recruta dans la nouvelle équipe de X-men qu'il était en train de former. Son nom de code "Tornade" lui vient de sa capacité a influencer les éléments


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:51:18   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

TORNADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee bienvenue ^^


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:52:30   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

Welcome !!! Tornadeuxxx !!!!
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:52:40   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Welcomeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh!!!!


--------------------
Ororo Monroe
X-Men
Ororo Monroe
32 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:57:57   Voir le profil de Ororo Monroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Monroe   

Merci a tous


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:59:34   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

Bienvenue ^^


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:00:48   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Mais sa me fait plaisir!!


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:03:41   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

n'a moi aussi!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:07:55   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

A moi aussi biensur jespere que tu va le voir toi que je suis pret ptdr
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:09:47   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

C'est pas vrai le vl'a qui recommence!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:13:19   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

mais si je le dit rhoo faite moi confiance lol
Ororo Monroe
X-Men
Ororo Monroe
32 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:15:34   Voir le profil de Ororo Monroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Monroe   

Haha j'ai le même avis que le Professeur Callaway moi


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:17:20   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

Pfff pas grave lol
*PLeure*
ptdr
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:04:38   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

Bienvenue !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Institut Xavier  .::L'institut Pour Enfant Surdoué::.  Les X-Men-Présentation  +*°Storm°*+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum