Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  .::La Confrerie Des Mutants::.  Les Chambres 

 Suite du Magasin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:17:50   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*arrive avec Sam. la tenait toujours par la main. OUvre la porte de la chambre et lui désigne un lit*

Va t'asseoir...


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:26:27   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Va près du lit , reste debout*

- Ma maman !


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:42:04   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*entre à ce moment là dans la pièce*

J'ai bien peur qu'il n'y ait aucune maman dans cette maison...

*se tourne vers Mystique*

Bien joué, Mystique. Je suppose que c'est une mutante...
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:44:36   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*hoche la tête*

Je l'ai trouvé par hazard dans une boutique. Elle connait Cyclope d'après ce qu'elle a dit et donc je suppose qu'elle connait également les autres.

*Regarde de nouveau Sam*

Tu ferais mieux de t'assoir comme je viens de te le dire...


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:50:57   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Mystique voyons...

*s'approche de la petite fille et s'assoit sur le lit*

Il ne faut pas effrayer notre invité...

* à Sam*

As-tu faim? Ou soif?
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:45:45   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Fait non de la tête , court vers la porte*


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:48:25   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*fait un vague signe de la main et la porte se referme automatiquement avant que Sam ne puisse sortir*

Je prend ça pour un refus... Peut-être qu'en restant un petit moment dans cette chambre tu retrouveras l'apétit...et l'usage de la parole.

* Se lève*
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:50:51   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*prend le bras d'Eric et regarde Sam*

Tu ne voulais pas une glace à la vanille tout à l'heure?

*sourit*


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:08:28   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Crie*

- Veux Scott et maman !


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:08:35   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Mais bien sur, tu veux Scott et ta maman...

*secoue la tête d'un air faussement désolé*

Je vais les appeler si tu veux bien, pour qu'ils viennent te chercher d'accord?
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:41:59   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Le fixe*

- Moi veux les appeler !


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:06:06   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Trés bien...

*fait un signe à Mystique qui quitte la pièce et revient quelques minutes plus tard. Elle lui tend un téléphone*

Tu connais le numéro de ce cher Scott et de ta maman?
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:30:36   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*Espère qu'Eric sait ce qu'il fait. En faisant accourir les autres, il risquait de détruire le seul repère que la confrérie avait... déjà qu'il était pas terrible...*


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 07:54:32   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Prend le téléphone , se rend compte qu'elle ne sait pas*


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:14:02   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*le visage impassible, interroge la petite fille du regard*
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:44:11   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Compose le numéro de police*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:27:39   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*Remarque ce qu'elle fait et fronçe les sourcils en direction d'Eric.*


--------------------
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:37:17   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Tient fort le téléphone*


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:44:20   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*récupère sans mal le téléphone en tendant la main paume vers le ciel.*

Voyons, si tu ne sais plus le numéro de ton institut...

*compose un numéro*

Je vais le composer à ta place... Charles ne l'a pas changé depuis l'ouverture de l'école...

*attend, le téléphone à l'oreille*
Sam Callaway
¤¤ Sam Callaway ¤¤
Eleve
Sam Callaway
164 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 09:05:10   Voir le profil de Sam Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Callaway   

*Fixe Eric*

- Tu fais quoi ?


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:30:14   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Je téléphone à Charles...tu sais qui c'est non?

*un déclic se fait entendre*

Oui... Bonjour, pourrais-je parler au professeur Xavier... de la part d'un vieil ami...
Haut de pagePages : 1  
 
 Institut Xavier  .::La Confrerie Des Mutants::.  Les Chambres  Suite du MagasinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum