Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  Rez De Chaussée  Bureau Du Professeur 

 *veux parler au professeur*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 18:59:08   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*attend devant la porte*


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:23:00   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*dans son bureau, corrige des copie, leve la tete vers la porte*
Entre Jean


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:30:41   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*entre tout en restant silencieuse*


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:32:43   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*Pose son stylo, la regarde, un leger sourrire au levre*
*Bouge legerement une main vers une chaise*
Assied toi, je t'en pris


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:37:23   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*va s'assoir sur la chaise et le regarde toujours aussi silencieuse*


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:40:37   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*La regarde*
Je sait que depuis....4Laccident...et ta resurrection, t'es pouvoir te joue des tours...Mais si tu ne veux pas me laissé t'aider...Je ne pourrai rien faire Jean


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:43:17   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Je sais professeur...Mais...c'était pour ça que j'était venu vous voir...Pour vous demandez de l'aide!


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:45:45   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

Je suis ravi de voir que les conseils de Scott portent leur fruits...
Suit moi...
*Recule, sort de la salle*


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:47:38   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*sourit et le suis sans rien dire*


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:49:51   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*se dirige vers une salle anexe, il n'y a rien au milieu de la salle, a part une chaise, se place en face de cette chaise*
assied toi


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:08:52   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*m'assoi un peu nerveuse*


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:28:29   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

Tu va disons...Te defoulé...
Transféré ton surplus d'emotion en moi


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:31:48   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

Mais voyons professeur c'est de la folie!


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:33:54   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

Je suis plus apte a controler tes emotion que tu ne l'ai...Pour le moment


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:36:11   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*soupire en sachant bien qu'il a raison mais n'ose tout de m^me pas faire ce qu'il demande*


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:41:26   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

Je ne t'y forcerai pas JEan...Tu le sait bien...Seulement, j'aimerai que tu le fasse de toi meme


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:47:01   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*le regarde hésite un moment pui*
Vous êtes vraiment prés?


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:48:45   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*acquiece legerement, se rapproche d'elle*


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:52:25   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*ferme les yeux et se prépare à lui transférer le surplpus*


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:54:48   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*Reste calme, attend le transfert*


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:56:17   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*reouvre les yeux et commence le transfère*


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:03:46   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*ferme les yeux, recoit les emotions*


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:06:48   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*ne peut plus revenir en arrière continu de les transférer*


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:14:05   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*toujours les yeux ferm, continue de suivre le transfert*


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:20:02   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*fini enfin le tranfert la tête baisée les yeux fermés*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Institut Xavier  Rez De Chaussée  Bureau Du Professeur  *veux parler au professeur*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum