Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  Autre  Chez Vous 

 Chez la vieille dame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:58:44   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

hj: oui ^^

Dj: Merci!
*entre*


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:29:35   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

HJ: Dac-o-Dac ^^!!
DJ:

*Elle l'ammene dans le salon et s'assit sur le divan et désigne un fauteil*

- Asiez-vous!

*Elle entendit du bruit qui venez de où ils avaient passer, quelque minute apres Anette arriva, elle observa quelque minute Scott et soupira en deposant ces sac par terre.*

- Vous etez ici Pour Erika, pour l'ammener a l'école pour... heu... pour des personne comme elle?


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:29:47   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Dans l'oreillette de Scoot : Scott dépèche toi de rentrer Tornade a posé l'avion dans le champ d'à côté mais on est très visible

Message édité le 05-02-2006 à 21:30:45 par Eva Callaway


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:31:10   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Pose une main sur son oreillete*
*Regarde la vieille dame*
...En effet...Avec votre accord, j'aimerai l'azide a la perfectionner dans son pouvoir


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:33:45   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

*Anette aimait bien sa petite Erika mais savait que sa l'aurais arriver un jour ou l'autre!!*

- Trés bien, je vous donne mon accord.

*Elle se pencha vers Erika et lui chuchota.*

- Oublie pas de m'écrire, ma jolie!!

*Erika ce leva et dit a Scott!*

- je vais chercher mes valises et on n'y vas???


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:38:14   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Acquiece*
*regarde la dame*
Je vous enverez de ses nouvelles...


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:41:04   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

- Merci bien!

*Anette rammasa ces sacs et les apporta a la cuisine pendant qu'Erika monta au deuxième, fit ces bagages rapidements et redescendit en bas.*

- Lets go!!


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:43:06   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Ouvre la porte*
*a travers le com link*
trornade, on arrive


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:44:48   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

*Elle le suit, meme si elle ne sais meme pas où*

HJ: Là on va où?


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:47:01   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

hj: on continue ici

Dj: *Marche vers les champs*


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:50:12   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

HJ: Ah bon!

DJ:

*Elle continue avec ces valises dans les mains, elle sifle une chanson qu'elle avais apris grace a la vielle dame.*


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:51:10   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Tu sera avec des gens d'a peu pres ton age


--------------------
Ororo Monroe
X-Men
Ororo Monroe
32 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:53:26   Voir le profil de Ororo Monroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Monroe   

dans l'oreillette :" Bien reçu Scott j'enclenche les machines!"

allume l'avion et ouvre la porte de l'arrière


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:55:55   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

*Elle regarde Scoot mais ne repond rien! Elle arrete de frodonner quand elle attend un sorte de bruit, elle chercher des yeux mais n'apercoit rien*


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:56:57   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*sourit
c'est la...
*Monte des herbe se pliait plus loin*
suit moi


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:59:57   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Descends à l'entrée de l'avion laissant Tornade au commande et fait signe à Scott et Erika de se depecher


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:00:15   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

*Elle hause les sourcils mais continue a avancer, elle le suit. Rendut a quelque metre plus loin, elle commence a percevoire un avion, un super gros avion.*

- WoW, ces super gros ce machin là!


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:00:56   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*L'aide a monté a bord, monte a son tour*
erika, je te presente le professeur callaway


--------------------
Ororo Monroe
X-Men
Ororo Monroe
32 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:02:36   Voir le profil de Ororo Monroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Monroe   

Dans l'oreilette de Scott et Eva : "Scott, Eva je détecte une fréquence, inconnue sur le radar je crois qu'on est repéré dépèchez vous!"

est un peu stressée et essaye d'identifer le signal inconnu, quand tout d'un coup une vois résonne dans le baffle

"Police Locale rendez-vous main en l'air"

Dans l'oreilette de Scott et Eva : "Accélérez, on va avoir de gros ennuis"


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:03:09   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

- Bonjour!!!

*Elle est plutot admirer par l'interieur de l'avion que pas ces occupant*


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:03:52   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

les aide à monter et dit bonjour en souriant à Erika

"Enchanté Erika!"

Dans l'oreillette de Tornade : "C'est bon tu peux y aller!"


--------------------
Ororo Monroe
X-Men
Ororo Monroe
32 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:05:26   Voir le profil de Ororo Monroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Monroe   

"Bouclez vos ceinture on va devoir décollez rapidement et surtout pas de manière délicate!"

Attrappe la poignée de l'avion et la tire vers elle, ses yeux virent aux blancs et un grand vent se met à souffler


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:08:27   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

*Elle est un peu paniquer, elle ne sais pas ce qui ce passer et n'est pas vraiment rassurer, est-ce que ces gens sont bien qui il pretendent etre?*


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:09:05   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Reste Pres des portes*
*dans l'oreillete*
Je m'occupe des missiles


--------------------
Ororo Monroe
X-Men
Ororo Monroe
32 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:13:07   Voir le profil de Ororo Monroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Monroe   

dans l'oreillette: "Scott non c'est la police locale! on peut pas tuer des êtres humains"

Se concentre et arrive a faire décoler le vaisseau commence a prendre de l'altitude, l'avion étant très fort secoué


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Institut Xavier  Autre  Chez Vous  Chez la vieille dameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum