Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  Autre  Chez Vous 

 Chez la vieille dame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:28:35   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Erika ballaia les feuilles du potager de la dame. Comme a toute les automnes. Elle aimait sa, elle pouvait sautter dans les feulles a la fait de son ouvrage. Elle avait bientot finit et avait deja les cheveux remplis de feuille rouge. Elle racla une dernière fois et mit les feuilles dans le sac de poubelle. Elle attendit du bruit et se retourna vers le devand de la maison.

(Voila )


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:29:39   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Sonné a la porte*


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:33:01   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Elle contourna la clotture et les 2-3 sac de poubelle et appercu un étranger qui porter des verres fumée rouge. Elle s'avanca vers lui et declarer du air amusé.

- Mme. Anette n'est pas là, est-ce que je peut vous aider??


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:33:26   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*sourit gentilment*
tu es Erika?


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:35:30   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Elle sourit elle aussi!!

- Oui, c'est bien moi!!!


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:41:54   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Alors c'est toi que je viens voir...


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:44:45   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

Elle ne savait pas vraiment ce qui se passait mais déposa le raclo sur le bord de la maison et s'approcha tranquillement du monsieur.

- Vous êtes qui??


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:45:49   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

hj: tu peux mettre en asterisque les action plz? ^^

Dj:
Je m'apelle scott Summers...Je suis eleve a l'institue Xavier...Tu ne dois pas connaitre


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:47:47   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

HJ: Ah d'accord!!!

DJ:

- Je ne connais pas, et vous êtez ici pour quoi.

*Elle croisa les bras et le regarda un peu insitante*


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:48:25   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Je sait que tu a quelque pouvoir...A ta disposition


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:51:18   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

*Elle decroisa les bras et ouvrit la bouche, elle ne savait plus quoi repondre...*

- Eh bien... je... comment vous...

*Elle était sous le choc mais ce repris rapidement*

- Comment je pourrais vous faire confiance??


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:52:52   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*La regarde*
J'en ai moi aussi


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:53:52   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

*Elle rigola discretement.*

- A oui! Montrer-moi???


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:55:36   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

tu as quelque chose auquel tu ne tiens pas?


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:57:48   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

*Elle plisa les yeux mais chercha autour d'elle et finit par pointer un nain de jardin.*

- Ceci!


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:59:38   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*reduit son rayon au minimum, et appuie sur le bouton de son casqe, un rayon destruit le nain*


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:00:45   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

*Elle reste encore bouche bée!*

- Bon, là je vous croit! Mais cela ne m'explique toujours pas ce que vous venez faire ici!!


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:03:08   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Je viens te permettre d'aller dans un endroit ou tu apprendra a utiliser tes don


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:05:00   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

- Ah oui, l'institut de Xavier??

*Elle reflechit un instant et regarda la vieille maison!*

- Et quand partons nous?


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:08:57   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Des que tu acceptera que que j'aurai rpevenue cette dame


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:11:07   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

*Elle reflechis encore et finit par sourire*

- D'accord, j'accepte! Mais je ne sais pas quand Anette va revenir, est-ce que vous voulez attendre en dedans?


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:12:25   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Je ne vais pas te derangé...


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:14:42   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

*Elle hausa un de ces sourcils.*

- heu... vous ne me deranger vraiment pas, mais si vous preferer attendre une vielle dame qui marche lentement, de bout devand un porte qui va peut-etre s'éfondre d'un moment a l'autre, c'est votre choix.

*Rigola*


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:17:13   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Sourit*
Bien, alors je te suit


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:19:27   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

*Passa devand Scott et ouvre la porte qui grince.*

- Apres vous!

HJ: Est-ce que ces moi qui joue Anette??

Message édité le 05-02-2006 à 20:20:00 par Erika


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Institut Xavier  Autre  Chez Vous  Chez la vieille dameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum