Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  Autre  Chez Vous 

 Chez la vieille dame

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:13:53   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Attrape la hanse pour en aps tombé, les porte toujours ouverte*
On ne peux pas se laissé tuer non plus


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:20:11   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Se tient a une barre de fer près des portes

"Je peux tenter quelques choses mais on est un peu loin"

Se concentre et ses yeux virent au vert pomme, une ronse s'étend sur la route et s'enroule autour des pneus des voitres de police présentes sur la route

"Ca devrait les retenirs pour les avions je peut rien faire ils sont trop haut!"


--------------------
Ororo Monroe
X-Men
Ororo Monroe
32 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:21:08   Voir le profil de Ororo Monroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Monroe   

"Ca je m'en occupe! Scott prend les commandes!"

met le conducteur automatique et se dirige vers la porte


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:21:20   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Je m'occupe des avions....
Gardez Erika avec vous!


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:23:06   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

se dirige vers Erika et l'attache solidement au siège

"Bouge pas tout va bien se passer[/i]


--------------------
Ororo Monroe
X-Men
Ororo Monroe
32 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:24:06   Voir le profil de Ororo Monroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Monroe   

Retourne aux commandes puisque Scott s'en occupe, et remet le pilote manuel

"Scott fait attention de ne pas toucher le reservoir d'essence ça les tueraient!"


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:24:08   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Regle sa puissance*


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:24:43   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

s'assied a coté d'Erika et lui prend la main


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:26:12   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

Ok Tornade...
Maitrise l'appareil, je maitriserai les flics


--------------------
Ororo Monroe
X-Men
Ororo Monroe
32 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:27:30   Voir le profil de Ororo Monroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Monroe   

fait confiance à Scott et essaye de stabiliser l'appareil


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:29:34   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*bouge la tete, repere un avion d'elite*


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:00:22   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

*Erika serra la main a Eva tres fort. Elle avait peur, elle ne savait toujour pas ce qui se passait.*

- Pour quoi est-ce qu'il vous attaque?


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:32:49   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

Poison Ivy maintenait fortement la main de Erika et esseya de la calmer

"Les humains ne nous aiment pas vraiment...la peur de la différence"


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:52:42   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Envoie un rayon sur une branche d'avion qui commence a fumé*


--------------------
Erika
La vie, on n\'en n\'as qu\'une!!!
Eleve
Erika
33 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 23:24:44   Voir le profil de Erika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erika   

"Mais vous n'avez pas penser a faire des compromie???"

Elle regarda par un hublot.


--------------------
Eva Callaway
.~°Poison Ivy°~.
Professeur
Eva Callaway
121 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:19:53   Voir le profil de Eva Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Callaway   

"Avec les humains il n'est pas question de compromis ils sont tous bien trop jaloux ils ne savent pas ce qu'on endure!"


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 17:41:08   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

tornade! Couvre nous...
*renvoie un rayon sur un autre avoin*


--------------------
Ororo Monroe
X-Men
Ororo Monroe
32 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:02:36   Voir le profil de Ororo Monroe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ororo Monroe   

"Je fais ce que je peux Scott tiens toi bien!"

S'aggrippe aux commandes et ses yeux virent au blanc, le vent commence a souffler plus fort et de petites tornades se forment derrière eux, cellec-ci grossissent de plus en plus et cache les avions ennemis


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 07:02:38   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*S'accroche a la paroi de l'avion, tappe sur le bouton de fermeure du sas*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Institut Xavier  Autre  Chez Vous  Chez la vieille dameNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum