Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  BayVille!  Les Ruelles 

 *Marche tranquillement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:50:00   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*se retrouve bloqué*
*Prend son telephone, esperant pouvoir appeler quelqu'un*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:52:14   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*chuchote*
C'est ça appelle tes copains...
*Magneto se tourne vers Mystique*
M: Fait le tour de nouveau je reste là pour délivrer notre amis. Rejoin le jeune de l'autre côté des bènes
*hoche la tête et s'execute*


--------------------
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:54:17   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Allo! Cyclope! C'est Bobby! Je..je suis en securité! Je rentrerai tard se soir! A bientot!
*Raccroche*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:57:34   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*finit par le rejoindre. Arrive derrière les bènes. Grimpe sur les bènes et reste sur son perchoire*
Comme on se retrouve...


--------------------
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:58:57   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*remet son portable dans sa poche, se recule petit a petit*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:01:20   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*Désigne son téléphone en souriant*
T'as le réseau? Bizarre je pensais que ça capté pas dans cette partie de la ville. Remarque... t'as de la chance...


--------------------
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:02:16   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Ne cille pas en la regardant*
*reste silencieux*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:30:46   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

Bon ok! T'as perdu ta langue... c'est pas grave je ferai la conversation pour deux...


--------------------
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:07:01   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

/*se demande comment s'en sortir, se sentent inferieur a mystique*


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:11:50   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Marche dans la rue*
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:12:13   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*s'assoit confortablement*

Alors... comment va Malicia?... La dernière fois que je l'ai vu elle semblait...

*sourit*

Un peu fatiguée...


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:13:11   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

*Passait par là et vois mystique avec bobby s'approche d'eux*
Mystique...


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:13:22   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*retrouve soudain l'usage de la parole*
Laisse Malicia en dehors de sa!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:15:13   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Entend des paroles*

- Court vers elle puis les voies

*S'enflamme*

Bobby !
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:18:23   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*voit tout le gratin arriver*

Ah je me demandais quand ils allaient débarquer! Bonjour vous tous.

*regarde Malicia et sourit*

On parlait justement de toi...


--------------------
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:20:15   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Partez! c'est un piege!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:20:38   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Envoi une flamme dans mistic*
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:22:24   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

*ne compte pas partir sans Bobby. Reste silencieuse mais ne bouge pas*


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:25:46   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*Evite la flamme de Sean. Dent de Sabre arrive alors accompagné de Magneto qui envoie valser Sean. Mystique quitte son perchoir pour les rejoindre*


--------------------
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:26:20   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*cours vers Malicia et Sean*
Partons!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:30:29   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Reussi a Revenir vers bobby et malicia*

- Oui mais d'abord il faut que je montre de quoi je suis capable !
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:31:06   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

On va pas fuire comme des lâche?


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:33:35   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Bien, on reste...
...au fait malicia..Je te dois sa...
*L'embrasse longuement, transferant de ses pouvoir en elle, son visage se craquelle, a la respiration coupé/*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:37:39   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*grimace*

Comme c'est mignon...

*Magneto se met à rire, bouclant de nouveau toutes les sorties*

M: 3 jeunes élèves... qui pensent pouvoir faire le poids...


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:37:42   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Tire Bobby*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Institut Xavier  BayVille!  Les Ruelles  *Marche tranquillementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum