Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  BayVille!  Les Ruelles 

 *Marche tranquillement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:38:56   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

BOBBY!!!!
*se retourne vers Magnéto et le regarde noir n'a pas peur de lui*


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:40:25   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*respire saccadément*
mainteant ta des pouvoir malicia, tu tente pas un bbaiser a magneto...Ca me plairai pas


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:40:40   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*Dent de sabre se dirige vers Bobby qui était a demi inconscient. Mystique reste tranquillement aux côtés de Magneto, attendant les ordres*


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:42:52   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

*voit dent de sabre s'approcher de bobby lui envoi de la glace sur les pied pour qu qui bouge. Enlève mes gant et prend lam ain de dent de sabre aspirant ces pouvoirs et son énergie*


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:44:32   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*souhaite venir à l'aide de Dent de sabre mais Magneto l'en empeche*
M: Non... attends...


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:46:16   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Fait craquer ses doigts*

*Aide Bobby*
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:46:45   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

*a aussi prit l'apparence de Dent de sabre*
*regarde Mal Magnéto*


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:48:06   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Regarde Sean*
aidons malicia...
*Met sa main en avant, cré un nuage de givre autour de mystique*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:50:38   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*Magneto sourit en voyant Malicia*
M: Ah les jeunes! Ils ne savent pas attendre et apprendre... Mystique, occupe toi des deux jeunes hommes, je m'occupe de la demoiselle.

*Incline la tête et prend l'apparence de Wolverine. sort ses lames*



--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:51:42   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Reflechis*

- Bobby le froid et le chaud forme de la roche ?!
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:52:38   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Hey...Si elle son vraiment concentré!


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:57:23   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

*regarde Magnéto toujours avec un semblant d'apparance de Dent de sabre*


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:57:23   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Sourit*

- Tu penses a ce que je pense ?
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 21:58:26   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*Continue à s'avancer vers eux*


--------------------
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:00:13   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

tend la main vers Mytsique-*
Me decoit pas, met y toute ta puissance!
*Commence un rayon de glace*


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:01:58   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Le regarde*

- Tu parleras de moi j'espere

*Forme un rayon de feu*
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:10:55   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

*vois que Magnéto ne fait rien*
Alors on à peur?


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:10:55   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Les deux rayon percute Mystique*
J'en sait rien!


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:11:52   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Sourit ,puis se concentre*

- On va augmenter la puissance !
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:12:21   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Bien...
*continue a donné de la puissance*


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:15:00   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Augmente la puissance*

*La roche commence a se formé*
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:17:13   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*tente d'avancer mais ses pieds se retrouve coincer. Change d'apparance de nouveau pour se libérer.*

* De son côté Mangeto s'approche de Malicia*
M: Pourquoi aurais-je peur de toi? Tu n'as fait que récupéré les pouvoirs de mon ami, que je connais par coeur et que je sais éviter...


--------------------
Sean Kenson
Eleve
Sean Kenson
243 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:18:12   Voir le profil de Sean Kenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sean Kenson   

*Se concentre de plus en plus*
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:19:33   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Mais j'ai aussi les pouvoir de bobby et les miens!


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 22:20:31   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*N'ayant plus tout ses pouvoir, par le fait du partage aec malicia, respire saccadément*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Institut Xavier  BayVille!  Les Ruelles  *Marche tranquillementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum