Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  .::La Confrerie Des Mutants::.  Les Chambres 

 *Regarde une émission*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:45:31   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*La télé flashe*

-Tsss ! Quelle bande d'abrutis ! Ils ont oublié de payer la facture d'électricité !


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:09:03   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*rentre à ce moment dans son apparance naturelle*

Si tu n'es pas contente il te suffit de la payer toi même...


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:47:50   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Pfff ! Qu'est-ce tu me veux ?

*Ne quitte pas l'écran des yeux, des racines sortent du téléviseur et l'explose*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:09:26   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*s'assoit tranquillement sur un fauteuil et dit calmement*

C'est malin... tu devras aussi payé une nouvelle télévision en plus de la facture d'électricité...


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:13:36   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Fais la même chose avec une chaise qui était à côté*

-Et la chaise aussi ?

*Lui lance un regard moqueur*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:16:00   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

Je ne ferais pas ma maline à ta place, Eric est moins compréhensif que moi....


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:17:34   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Pfff ! Je sais ce que j'ai à faire !

*Fais apparaitre une fleur et la met dans ses cheveux*

-Comment tu me trouves comme ça ?

*Se lève, fait un tour sur elle-même*

(complètement schizo ^^)


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:20:44   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

(mdr)

* fait mine de réfléchir*

Trés...fleurie.

*change de conversation*

T'as été en cours aujourd'hui?


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:23:02   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Oui. Pourquoi tu me demandes ça ?

*Hausse les sourcils*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:26:38   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*répond à sa question par une autre question*

As-tu vu Scott? Ou un autre X-men?


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:28:37   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Je ne crois pas ...

*Perplexe*

(on va d'abord attendre que mon perso discute avec Scott ^^)


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:32:06   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

Il faut sous-tirer le plus d'informations sur leur école de mutant. Je pense m'y introduire prochainement mais pour cela, je dois en connaitre les membres et le moyen de ne pas me faire démasquer si prés du but.


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:33:05   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Je peux peut-être venir avec toi ? Mes fleurs te seront sûrement utiles !!

*Sourit*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:34:34   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

Hum...

*Réflechit*

Une alliée serait utile... mais je ne crois pas que tes fleurs soient utiles dans l'école. Elle est hyper protégée et de haute technologie...


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:35:58   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Je pourrais neutraliser les gêneurs pendant que toi tu dévérouilles les systèmes de sécurité !

*Fait un grand sourire*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:41:25   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

Pourquoi pas... on pourra tenter! Faut tout de même demander à Eric...


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:45:26   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Sourit, prends une fléchette et la lance sur un journal accroché au mur où on lit une campagne anti-mutant*

-Tsss ! Ces humains me chagrinent vraiment !


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:30:27   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

Moi, ils me font pitié. Ils changeront vite d'avis à notre sujet lorsque nous leur auront fait ce qu'Eric a prévu.


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 14:34:09   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Je suis confiante, pouvu qu'ils soient tous anéantis !

*Sourit cruellement*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:26:36   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

...et que les X-men soient Hors jeu....


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:32:21   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Je n'ai pas encore eu le plaisir d'en affronter un. Mais j'imagine que ça ne devrait pas tarder.

*Sourire sadique, passe sa langue sur ses lèvres*


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:45:58   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Il te faudra attendre encore un peu Sam...

*entre en disant ses paroles*

Nous allons avoir un petit contre temps, j'en ai bien peur...
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:08:35   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Que se passe-t-il ?

*Tremble nerveusement*


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:25:00   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

la personne que Mystique a soudoyer l'autre jour pour avoir des informations sur l'institut c'est dénoncer auprès de Charles.

*regarde Mystique*

Il est donc au courant de notre plan concernant ton entrée là bas...
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:38:39   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-L'imbécile a tout fait foiré !

*Fait apparaitre une rose et arrache sauvagement les pétales*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Institut Xavier  .::La Confrerie Des Mutants::.  Les Chambres  *Regarde une émission*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum