Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  .::La Confrerie Des Mutants::.  Les Chambres 

 *Regarde une émission*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:31:21   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Il va donc falloir attendre que l'affaire s'oublit...et préparer un plan B...
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:49:14   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Je pourrais convaincre un des X-Mens de me faire loger à l'Institut et ensuite débloquer la sécurité ...

*S'arrange les cheveux*


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:06:07   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Ingénieux... mais ne vont-ils passe rendre compte que tu viens de chez moi?...
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 23:49:09   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Manipuler l'esprit des hommes, c'est ma spécialité, je ne suis pas mannequin pour rien ...

*Lui fait un clin d'oeil coquin*

hj : mdrrrrrrrrr


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:08:48   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

hj: lol

*sourit et hoche la tête*

Trés bien à toi de jouer alors. Si tu arrives à quoi que ce soit tu préviens Mystique, d'accord?
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:44:10   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Comptez sur moi ...

*Se lèche les lèvres*


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:28:07   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Bien... sur ceux, je vais vous laisser mes demoiselles, j'ai du travail devant moi...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Institut Xavier  .::La Confrerie Des Mutants::.  Les Chambres  *Regarde une émission*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum