Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  BayVille!  Fête Foraine 

 Avec Mystique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:46:06   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*arrive, casque sur la tête, en compagnie de Mystique. Observe les enfants s'amusaient dans les manèges*

Ah ces jeunes... ils sont si insouciants des choses plus importantes...

*Traverse l'allée principale alors que les gens se tourne sur son passage*
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:00:43   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*En sens inverse, roule vers lui*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:05:19   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*voit le professeur et se tourne vers Eric*


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:05:56   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*Fixe Charles et dit à Mystique*

Va voir si les autres sont là...
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:06:46   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*hoche la tête et, sous la forme d'une femme blonde, se fond dans la foule*


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:06:50   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

Ce ne sera pas la peine mon vieil ami....
Ils sont ici


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:08:18   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Je préfère avoir confirmation, mon vieil "ami"... j'espère que tu ne m'en veux pas...
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:09:35   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*Sourit*
Bien sur que non...
*Regarde autour*
alors tu compte aussi ruiner cet endroit?


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:11:32   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

C'est le meilleur endroit... il y a beaucoup de foule... de non montants...
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:12:29   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

Il y a aussi des mutants...
De ta propres confrérie Eric...
Qui y viennent...Tu ne peux pas leur empeché de s'amuser...Quelque soit nos different


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:15:11   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Ne t'inquiète pas pour mes enfants Charles, ils ont été mis au courant de ma venue... je ne compte pas tuer tout le monde tu sais... je ne suis pas si cruel...

*regarde la grande roue*
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:16:51   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*tourne la tete vers la grande roue*
Pense: Scott...Je vous fait confiance...

N fait pas sa Eric...


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:22:42   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

C'est le seul moyen Charles... Ils ne nous acceptent pas, ne veulent pas reconnaitre notre supériorité... il faut donc le leur prouver...

*son regard se pose à présent sur la foule à la recherche de Mystique*
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:24:02   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

Mystique en est retourné a ton domaine eric....
*Le regarde*
Pour cette fois...Rentre chez toi...


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:25:40   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

* Aperçoit plusieurs X-Men venir dans sa direction. Tourne la tête vers Eric et lui fait un signe*


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:26:50   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*Voit Mystique et reporte son attention sur Charles*

Tu comptes donc te mettre toujours sur mon chemin, n'est-ce pas Charles? Mais que deviendront les non mutants lorsque tu ne seras plus là?...
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:28:14   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

Lorsque se jour arrivera...Je connai quelqu'un ayant les capacité pour reprendre l'academie Eric...Ne t'en fait pas


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:14:17   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Oh, tu parles peut-être de cette chère Jean Grey... ou même de tous les X-men ... ils n'ont malheureusement aucun pouvoirs sur moi.
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:18:14   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

*est derrière Lui*
Pourtant la dernière fois qu'on c'est vu on peu pas dire que je vous ai laisser dans un bon Etat (voir Les Ruelles ^^)


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:32:37   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

Ne fait aucun geste irreflechit Malicia

J'ai une parfaite connaiscence des pouvoir de mes eleve Eric...Je sait que je peux leur faiere confiance


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:48:23   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

*n'est toujours pas habituer à ce genre d'intrusion dans sa tête*
Pourquoi? Je peux nous débarrasser de lui c'est simple!



--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:50:24   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

Je le sait bien...Seulement, je ne veux pas que tu es un autre cobntact avec lui


--------------------
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 17:58:23   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

bien...
*reste à l'écart mais surveille toujours*


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:45:05   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*les observe tous les deux*

Vous savez que ce n'est pas poli de parler dans le dos des gens... même en pensée...

*A Malicia*

La dernière fois a été une erreur, il n'y aura pas de deuxième fois je peux te l'assurer. Je serais moi arrogant à ta place...
Malicia
[<3 Bobby <3]
X-Men
Malicia
80 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:50:04   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

*a envie de lui sauter dessus et de lui prendre tous ces pouvoirs mais reste calme*


--------------------
~¤~Dispose des pouvoirs de Miss Marvel: Invulnérabilité,lévitation, force surhumaine~¤~
~¤~un simple contact et elle absorbe une partit de vous!~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Institut Xavier  BayVille!  Fête Foraine  Avec MystiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum