Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  BayVille!  Fête Foraine 

 Avec Mystique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:53:12   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*rejoinds tranquillement Magneto et lui glisse à l'oreille*

La cavalerie est là, j'ai aperçu tout le beau monde, Cyclope entre autres....


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 19:55:43   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*la remercie avec de s'adresser de nouveau au professeur*

Magnifique Charles... A croire qu'en plus de ta capacité de lire dans les pensées, tu sais aussi voir l'avenir... Je suis impressionné. Comment as-tu su que je viendrais...
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 20:36:15   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

Me livre tout tes secret Eric?


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 12:10:55   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*Sourit*

Hum...Bien sur... Tu ne serais pas là sinon....Nous sommes donc dans une impasse, que faisons nous?
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 14:06:02   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Mêlée à la foule, attend le signal de Magnéto*


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 16:30:37   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*Sourit*
Il vaus mieux que tu parte Eric...C'est le mieux pour le moment


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:08:03   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Hum...

*fait mine de réfléchir avant de dire*

Je ne crois pas que ce soit la meilleure solution...

*lève la main vers la grande roue, ne lachant pas des yeux Charles*
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:45:25   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*Regarde impassible, Magneto*
...Je ne pense pas que c'est se que tu veuille vraiment, mon tres vieil ami


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:45:27   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*S'asseoit sur un banc avec une barbe à papa, déclencher son pouvoir : des racines sortent du sol*

-Slurp !


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:07:21   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Détrompe toi Charles, je sais trés bien ce que je veux....

*Tourne la tête vers la grande roue. Un bruit sourd retentit puis les lumière les cabines du manège s'éteingnent. Des cris se font entendre alors que la grande roue est soulevé lentement au dessus du sol*
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:12:31   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*prend l'apparance d'un X-men dans le but, si enquête il y a, de les faire accuser à leur place. Récupère ainsi un de leur pouvoir pour aider Eric si besoin est*


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 21:15:32   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Fais un clin d'oeil à Magnéto et utilise ses racine spour courcicuiter la cabine de contrôle de la grande roue qui commence à accélérer la rotation, contine sa barbe à papa*


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 07:06:06   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*Tourne la tete vers la cabine, calme*
*Fait refaire changer d'apparence Mystique*


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:17:31   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*continue à soulever la grande roue*
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:41:58   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*Tourne la tete vers Eric*
Soit raisonnable Eric...


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:28:59   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Qu'est-ce qui se passe Charles? Tes amis ne sont-ils pas capable de m'arrêter?
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 20:42:54   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Se lève va chercher les X-Mens pour les affronter*

-J'ai hâte !


--------------------
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:58:41   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

Mes amis, comme tu dis...s'occupe des personnes que tu croit tenir dans les airs....
Ne sait tu pas faire une difference entre realité et illusion mon tres vieil ami?


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 12:34:24   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*plisse les yeux et de sa deuxième main soulève le fauteuil de Charles*

Et ceci est-ce une illusion?....
Charles Xavier
Professeur
Charles Xavier
37 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:28:33   Voir le profil de Charles Xavier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charles Xavier   

*regarde le sol puis Eric*
Tant de rancune pour rien...
Mais puisque nous y some...vas y Eric, fait se que tu as a faire


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:08:52   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*emprisonne les mains de Charles et l'assomme "délicatement" ^^*

Je suis désolé mon ami... sans rancune...

*le fait redescendre et se dirige vers la grande roue*

Mais je ne veux personne sur mon chemin, pas même toi...
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:10:34   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*est prés de la grande roue pour l'empêcher de tomber si Magneto essai de faire une connerie*


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 10:10:04   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*Derriere magnéto*
*Une main sur sa visiaire*
Lachez cette roue!


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:37:57   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Monte dans une attraction, utilise son pouvoir pour faire sortir une racine de la terre et destabiliser Scott*


--------------------
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:45:52   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Les racine sont congeler avant d'arriver a Scott*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Institut Xavier  BayVille!  Fête Foraine  Avec MystiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum