Institut Xavier
Administrateurs : LoGaN, Scott Summers
 
 Institut Xavier  BayVille!  Fête Foraine 

 Avec Mystique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:00:34   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Toujours dans une attraction*

-Grrrr ! Je vais le tuer !

*Se concentre, fais sortir des racines pour attaquer Bobby*


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:30:28   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*ne prend même pas la peine de se retourner vers Scott. Fais un petit geste de la main et un stand se met à voler dangereusement dans la direction de Cyclope*
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 10:45:38   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*Glace les racine et folme un mur qui immobilise le stand*
CYCLOPE! ATTAQUE LE!


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 15:55:48   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

**Pas mal ! Et beau gosse en plus ! Evite celui-là !**

*Fais sortir une énorme racine juste en dessous de Bobby*


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:43:02   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

*L'attention toujours retenu par la grande roue qui se met à tourner dans les airs*

Sam je compte sur toi pour t'occuper d'eux!
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:23:59   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

(hj : Appelle moi Gaïa, sinon, on va griller mon identité ^^)

*Va sous une tente, puis ressort dans une tenue en cuir moulante verte sombre, son visage est recouvert d'un masque où son gravées des fleurs. Il ya des fentes pour qu'elle puisse voir et respirer.*

-Très bien ! Ils vons souffrir !

*S'approche du groupe, tend les bras et baisse la tête*

-Je n'ai aucune envie de vous tuer, mais vous empêchez le monde de devenir un halo de paix, et ça je en peux le supporter ! Vous protégez des lâches humains qui nous haïssent et nous rejettent ... Nous sommes les messagers de l'avenir alors dégagez !

*Des racines sortent du sol et saisissent une femme, la racine s'enroule autour de son cou*


--------------------
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:07:54   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

Je m'en occupe scott!
*cours vers la Sam*


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:13:21   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

"Tiens, voilà notre justicier du dimanche ..."

*Le visage de la femme devient écarlate à caude de son manque d'oxygène*

"C'est fini ..."


--------------------
Bobby Drake
\\\'->Iceberg<-\\\'
X-Men
Bobby Drake
94 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:43:38   Voir le profil de Bobby Drake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Drake   

*transforme les plante en glace, donne des coup de poing pour se frayer un chemin en les cassant vers Sam*


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:01:31   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*regarde GaIa qui commence à m'énervé fait un geste de la main vers elle et elle se retrouve à 3 mètres au dessu du sol incapable d'utiliser ces pouvoir*


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 20:36:30   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

-Pfff ! Vous commencez vraiment çà m'énerver ! Un deux contre un en plus ...

*Des épines sortent lentement de sa peau*


--------------------
Scott Summers
[<-\' Cyclope \'->]
X-Men
Scott Summers
242 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 02:01:45   Voir le profil de Scott Summers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scott Summers   

*est toujours face a magneto, les autre le couvrant*
Lache cette grande roue magneto!


--------------------
Eric_Lencher
Confrérie
Eric_Lencher
49 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:09:57   Voir le profil de Eric_Lencher (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric_Lencher   

Euh, laisse moi réfléchir: Non!

*La soulève encore plus*

Mystique à toi de jouer cette fois-ci!
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:12:04   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*prend l'apparance de Cyclope*



*S'avance vers l'original, une main sur sa visière*

Tu ferais mieux de le laisser tranquille!


--------------------
Jean Grey
[.::Strange Girl::.]
X-Men
Jean Grey
215 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:04:32   Voir le profil de Jean Grey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jean Grey   

*tend la deuxième main et fait subir le m^me sort que Samantha à Mystique les privant ainsi toutes les deux de leurs pouvoir*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:14:05   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*Change d'apparance, rompant ainsi le "charme"*


--------------------
Samantha Johnes
..::ii GAIA !!::..
Confrérie
Samantha Johnes
43 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 18:35:21   Voir le profil de Samantha Johnes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samantha Johnes   

*Les épines sont éjectés de son corps et filent à toute vitesse vers la main de Jean*


--------------------
Mystique
Confrérie
Mystique
129 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 10:35:35   Voir le profil de Mystique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystique   

*reprend la forme de Cyclope et règle sa visière. Lui lance un rayon*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Institut Xavier  BayVille!  Fête Foraine  Avec MystiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum